Association des Maires Franciliens
Enquête sur la pluralité des associations d’élus en Île-de-France

Enquête sur la pluralité des associations d’élus en Île-de-France

Suite à une polémique lancée par l’AMIF, qui accuse l’Association des Maires franciliens de concurrence déloyale, cette dernière organise une enquête auprès des maires d’Île‑de‑France pour recueillir leur avis sur la pluralité des associations d’élus dans la région.

Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce formulaire d’enquête ; vos réponses nous aideront à mieux comprendre vos besoins et à améliorer nos services.

    Pensez-vous utile la pluralité des associations représentant les maires en Île‑de‑France, ou faudrait‑il qu'il n'y en ait qu'une seule ?

    Commentaire :

    Souhaitez‑vous que notre association des Maires franciliens change d'appellation ?

    Quelle appellation serait la plus opportune pour l'association des Maires Franciliens ?

    Participez‑vous à l'AMIF compte tenu de ses liens décriés ces dernières années avec les entreprises, son salon, ses voyages d'étude et sa dépendance à la mairie de Paris ?

    Quelles propositions faites‑vous pour améliorer la représentation associative des maires ?

    Votre nom

    Votre e-mail

    Votre commune

    Votre fonction

    Code postal


    « `